Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
5 janvier 2016

Info virtuelle

Après son compte facebook, l'association a maintenant sa page !

Faites une recherche dans facebook "scrap'assat" et vous la trouverez...

Pourquoi une page ?

Déjà, pour des raisons personnelles : ça sera plus facile à gérer depuis mon compte perso ;-)

Non, sans rire, il y a plein d'association/groupe/magasin/etc qui m'intéressent, mais je n'ai pas envie qu'il ait accès à mes photos et messages publiés. En effet, il est agaçant de recevoir des demandes d’amitié de personnes qui n’existent pas, même si on sait très bien que la notion d’ami sur Facebook est bien différente de celle de la vraie vie ! Du coup, je n'accepte jamais les invitations de ce type. Et je pense ne pas être la seule dans ce cas...

Par contre, "aimer une page" permet de rester connecté à l'actualité qui m'intéresse tout en étant invisible ou presque !

De plus, par définition, les Pages sont publiques, c'est-à-dire que tout le monde peut y avoir accès sans avoir de compte sur Facebook. Cela concerne aussi les moteurs de recherche qui peuvent maintenant indexer le contenu des Pages, ce qui devrait améliorer notre publicité (déjà pas mal, vu que nous avons chaque année de nouvelles adhérentes grâce à notre ami google !).

L'argument "avec un compte on peut avoir 5000 "amis" maximum, avec une page il n'y a pas de limite", on en parle pas... Les bénéfices de « vrais » fans sont bien plus qualitatifs et importants que ceux de « faux » amis, non ?

Voilà, c'était juste une info, comme ça...

Ah, si, une autre info... On commence à parler d'organiser une autre Journée de l'assatitude... Ca vous dit ?!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 228
Publicité