Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
8 mai 2016

Soirée du 13/05 : service après-vente JA9

La soirée de ce vendredi est consacrée

à la suite de la réalisation du mini de la JA9.

les minis

 

Si vous n'êtes pas adhérente,
vous pouvez quand même venir !!!

 Comme d'habitude pour les adhérentes, si vous ne pouvez pas venir,
merci de l'indiquer en commentaire avant jeudi soir !

Nath, Natalia, Julie et Raph ont déjà informé de leur absence.

Publicité
Commentaires
C
Coucou les filles ! <br /> <br /> J'ai vu ma gyneco qui me conseille de bouger le moins possible en voiture car jai des risques d'accouchement prématuré... Donc ce mois ci je ne tente pas le diable je reste à la maison... 😒<br /> <br /> Bonne soirée à vous, j'espère A bientot ! 😘😘😘<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité