Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
2 janvier 2016

Soirée du 08/01 : retouches photos

Avant de parler de la soirée...

Un petit texte découvert à l'instant
pour vous souhaiter mes voeux !

 

"J’ai ouvert le compte n° 2016

pour vous et votre famille

à la banque de la chance et

j’ai déposé 366 jours de bonheur,

d'amour, de succès, de joie et de santé !

Dépensez les avec sagesse."

Francis Machabée

 

Que cette année vous apporte
santé, amour, amitié et plein de bulles de bonheur !
N'oubliez pas de faire le plein de photos de tout ça...
On va encore scrapper avec Assatitude en 2016,
donc il va nous falloir un bon stock de photos !


Quoi de mieux que de commencer l'année en découvrant comment utiliser quelques logiciels de retouches gratuits...
Pour vendredi 8, amenez votre ordinateur, après y avoir télécharger PICASA et PHOTOFILTRE 7. Attention, il n'y a pas de wifi à la salle, vous n'aurez donc pas accès à internet en direct !
Nous échangerons sur ces deux logiciels (et sur d'autres... y'a aussi ceux sur les téléphones mobiles...), tout en dégustant une galette des rois !

Comme d'habitude, si vous ne pouvez pas venir,
merci de l'indiquer en commentaire avant jeudi soir !

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je suis la :)Il est 14h et jai aucun de ces logiciels... Ya plus qu'à me bouger les fesses lol
Répondre
N
Présente moi aussi! Avec mon retour pour cette nouvelle année!! Très bonne idée de travailler les logiciels.<br /> <br /> A demain avec un grand enthousiasme pour les retrouvailles!
Répondre
J
Présente ! Trop cool c'est la reprise 😊 ! <br /> <br /> À vendredi les cropines
Répondre
N
Erratum ....<br /> <br /> Je ne peux pas venir 1 vendredi sur 2 , ça c'est sûr mais ca concerne les vendredis 15 et 29 janvier.<br /> <br /> Coïncidence du calendrier je ne suis pas non plus dispo le 8 et le 22.<br /> <br /> Pour faire bref, je serai absente à toutes les soirées de janvier. Je vais avoir du retard à rattraper ☺<br /> <br /> Par contre toujours dispo le 23 si la journée est maintenue. <br /> <br /> Bonne reprise et à bientôt
Répondre
A
Malheureusement je serais pas.la. dommage ca maurai bien servi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 225
Publicité