Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
22 janvier 2014

JA6 : un aperçu ?

Dans un peu plus de 15 jours,
on se retrouve pour ce mini sur le thème de la couture...

Nous vous avons dit que nous allons scrapper la collection 24/Seven de Simple Stories,
avec un combo très coloré et plein de peps !

Ca vous dit une petite photo des papiers ?

kitJA6

Avec bien sûr,
en plus du tissu (on a bien parlé couture, non ?),
des scrapbidules...

A très vite pour un aperçu de nos minis ;-)

Publicité
Commentaires
S
:-( grosses bises à toi aussi !
Répondre
C
hum ça va être encore super mais encore sans moi malheureusement!!! je prépare justement l'anniversaire surprise de mon papa dans ces tons... <br /> <br /> ce vendredi conseil municipal, le prochain: l'anniversaire en question et le 7 invitée à l' anniv de collègues et le 14 euh ben st valentin et anniv de mon cheri donc absente aussi. encore désolée je vous fais de très très grosses bises à toutes, amusez vous bien!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité