Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
14 juillet 2017

Point inscriptions pour la JA10 du 30/09

Pour savoir si nous avons bien pris en compte votre pré-inscrition
ou si nous avons bien reçu votre dossier complet, voici la liste des inscriptions.

Au 28/09/2017

 

Dossier complet reçu
Audrey
Nanacoquillette
Véro
Valérie
Sylvette
Stéph
Raphaëlle
Dorothée
Jade
Michèle A
Aline
Claire

Pré-inscriptions
NathPL
Corinne Dr.
Natalia
Chrystal
Virginie/Simone

 

Faites le plein de belles photos, ensoleillées et glacées à souhait !
Pour rappel, je vous mets un combo des papiers de la collection utilisée :

combo-grenadinetmenthalo

A très bientôt !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
I
Coucou je reviens vers vous avec une triste nouvelle pour moi mais je ne pourrais pas être avec vous pour cette crop. Je vous souhaite une belle journée entre cropines avec j'en suis certaine, un superbe projet. Bises à toutes.
Répondre
A
C'est la cata, je viens de recevoir une invitation pour une réunion de famille que je ne peux pas manquer ce we LA!!!!!!!<br /> <br /> est ce que je peux reporter mon inscription à une autre cession?<br /> <br /> pour une premiere participation ca fait pas très sérieux.....mais j'ai pas le choix.<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Bonjour en attendant de m inscrire comme adhérente est il encore possible de s inscrire à la crop de fin septembre ? <br /> <br /> Je passerai bien sur au forum la semaine prochaine ( chouette !! Je vais enfin sortir de chez moi !!! ) <br /> <br /> merci :)
Répondre
E
ohhhhh.....dommage...je ne suis pas là....à la prochaine les filles!!!!j’espère que vous allez bien toutes!
Répondre
I
Coucou pouvez vous me pré-inscrire ? je ne saurais vraiment que début sept donc si je bloque une place, je laisse bien sur la mienne...mais je croise les doigts !!!<br /> <br /> bel été à vous toutes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité