Soirées : je suis responsable de soirée, je dois faire quoi ?
Suite à la nouvelle organisation,
Voici un petit pense-bête des choses auxquelles il faut penser quand on est responsable de soirée...
- récupérer les clefs de la salle.
C'est à la responsable de la soirée suivante de prendre la clé en partant la dernière ou en s'organisant avec une des présentes.
- préparer un projet, envoyer la liste du matériel à Fafa pour publication sur le blog (le dimanche précédent).
- vérifier le nombre de présentes sur le blog (soirée annulée quand moins de 5 participantes, d'où l'importance de prévenir A L'AVANCE et non le soir même de son absence...). Prendre les décisions nécessaires, en informer le reste des adhérentes.
- arriver à 20h30, ouvrir la salle, l'armoire, sortir le matériel de l'asso lui semblant utile pour son atelier.
- commencer rapidement l'atelier (plus tôt il est commencé, plus tôt il terminera...).
- faire vivre l'atelier.
- ranger la salle (+ balai) et l'armoire, fermer à clé elle-ci.
- éteindre les chauffages.
- vider la poubelle (oui, il faut prendre le sac et le mettre dans sa propre poubelle perso... ou alors aller aux containers se trouvant de l'autre côté de l'espace d'herbe).
- après avoir fermer la salle (volets compris), donner les clefs à la responsable suivante.
Il est bien sûr évident que l'ensemble des présentes est invité à aider la responsable, comme cela se fait depuis toujours...
Merci à toutes d'essayer de respecter les horaires (pour mémoire, l'heure de rdv est 20h30, pour toutes ! sujet longuement abordé lors de l'AG...).
J'espère n'avoir rien oublié,
vous pouvez compléter dans les commentaires si vous pensez à autre chose,
je complèterai la liste ci-dessus :-)
Grosses bises scrappées.