Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
21 janvier 2014

Soirées : je suis responsable de soirée, je dois faire quoi ?

Suite à la nouvelle organisation,

Voici un petit pense-bête des choses auxquelles il faut penser quand on est responsable de soirée...

- récupérer les clefs de la salle.
C'est à la responsable de la soirée suivante de prendre la clé en partant la dernière ou en s'organisant avec une des présentes.

- préparer un projet, envoyer la liste du matériel à Fafa pour publication sur le blog (le dimanche précédent).

- vérifier le nombre de présentes sur le blog (soirée annulée quand moins de 5 participantes, d'où l'importance de prévenir A L'AVANCE et non le soir même de son absence...). Prendre les décisions nécessaires, en informer le reste des adhérentes.

- arriver à 20h30, ouvrir la salle, l'armoire, sortir le matériel de l'asso lui semblant utile pour son atelier.

- commencer rapidement l'atelier (plus tôt il est commencé, plus tôt il terminera...).

- faire vivre l'atelier.

- ranger la salle (+ balai) et l'armoire, fermer à clé elle-ci.

- éteindre les chauffages.

- vider la poubelle (oui, il faut prendre le sac et le mettre dans sa propre poubelle perso... ou alors aller aux containers se trouvant de l'autre côté de l'espace d'herbe).

- après avoir fermer la salle (volets compris), donner les clefs à la responsable suivante.

 

Il est bien sûr évident que l'ensemble des présentes est invité à aider la responsable, comme cela se fait depuis toujours...

Merci à toutes d'essayer de respecter les horaires (pour mémoire, l'heure de rdv est 20h30, pour toutes ! sujet longuement abordé lors de l'AG...).

J'espère n'avoir rien oublié,
vous pouvez compléter dans les commentaires si vous pensez à autre chose,
je complèterai la liste ci-dessus :-)
Grosses bises scrappées.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je ne vois pas dans cette liste de choses nouvelles... tout ce qui est écrit est fait, depuis des années, par les unes et les autres, naturellement, sans que l'on est à y réfléchir ! <br /> <br /> La seule différence est que je ne serai plus là chaque vendredi pour faire ce qui n'est pas fait ou comme "pense-bête vivant" ;-)
Répondre
N
que de consignes!!! Pas forcément faciles à tenir... arrivée à 20h30, sachez que pour moi, c'est pas possible. Désolé. L'année prochaine, je ne prendrai aucun atelier. Mais pour celui-ci, je tacherai de respecter toutes les consignes même si je n'arrive pas avant 20h45. toutes mes excuses d'avances. bisous scrappés
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité