Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
21 janvier 2014

Soirée du 24/01 : Natsan nous invite à ranger nos scrapbidules

Natsan nous propose de réaliser une pochette pour ranger des scrapbidules !

Pour la réaliser, il faut :

- 8 enveloppes format 16.2 x 11.5
- une feuille de carton ondulé
- des scrapidules pour décorer l'extérieur (fleurs, ruban, napperon, strass...)
- 2 ou 3 boutons de tailles différentes assortis et du fil
- un bout d'élastique fin (pour la fermeture)
- et bien évidemment le matos habituel (je me suis servie d'un pistolet à colle pour la déco extérieur).

A vendredi !
Si vous ne pouvez pas venir, merci de l'indiquer en commentaire.

Publicité
Commentaires
S
Coucou les filles, un petit message pour prévenir que je ne vais pas venir ce soir. J'espère quand même que vous ramènerez vos réas la semaine prochaine manière de voir le résultat de votre travail! Bises
Répondre
S
Désolée je ne serais pas présente ce soir <br /> <br /> Bonne soirée les filles !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Youpiiiii, nous sommes au moins 5! A ce soir les filles!
Répondre
C
Je serais là aussi, à demain les filles ! bizz*
Répondre
N
A demain Monica! bisous scrappés
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité