Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
2 décembre 2013

JA5, l'heure du bilan !

Déjà 15 jours depuis la JA5, je prends enfin le temps de faire un petit bilan...

Il y a 15 jours, nous étions en pleins préparatifs pour notre 5ème Journée de l'Assatitude... cinq, rien que ce nombre me faire rêver !!! Je nous revois encore dans ce resto, à refaire le monde, à se projeter suite à une crop, à oser nous dire "et pourquoi pas nous, afin de proposer une journée moins chère ?!"...Déjà cinq fois que ce rêve est devenue réalité, j'ai du mal à y croire !

Il y a 15 jours, nous étions donc toutes excitées, heureuses à la prévision de scrapper toute une journée ensemble, de retrouver les copines de crop, à découvrir de nouvelles scropines aussi... Et la journée fut à la hauteur de nos attentes ! Alors un grand merci à toutes les participantes, fidèles de l'Assatitude, ou nouvellement adeptes... nous espérons que l'accueil était à la hauteur de vos espérances et sommes ravies de vous avoir reçues ! Un bisou à mes premières copines de crop (qui m'ont vue débuter et m'ont coachée lors de mes découvertes du BAba du scrap !), un grand coucou à la "bande des petites mains", une bise pour nos espagnoles préférées et un gros poutou aux copines landaises (et basque !).

A toutes : un grand merci pour votre confiance !!!

groupeJA5 (1)

Notre mini double classeur boisé vous a apparemment beaucoup plu et nous en sommes ravies Virginie et moi même !!!

Voici quelques photos souvenirs
(cliquer dessus pour les voir en plus grand...)...

IMG_2724 IMG_2734 IMG_2740 IMG_2744 IMG_2745 IMG_2755 IMG_2774 IMG_2776 IMG_2804  IMG_2826

Merci à Mina pour sa présence, son sourire et ses conseils
derrière le stand de sa boutique.
Tout le monde n'a fait que des éloges à ton sujet
et je suis super fière que ta première "sortie" officielle
se soit déroulé chez nous... chez toi !!!

IMG_2821

 

Quelques photos souvenirs de la tombola, avec nos trois mains innocentes... merci à eux pour leur venue, leur sourire et leur bisou aux gagnantes !
Merci encore à nos sponsors :
la Pause Créative, Atita38, Infocréa et Monscrap.com.

IMG_2822 IMG_2834 IMG_2836 IMG_2839 IMG_2840 IMG_2842 IMG_2844 IMG_2852 IMG_2855 IMG_2857 IMG_2860 IMG_2862 IMG_2863 IMG_2864

Merci à la municipalité qui, en plus de nous prêter gracieusement salle, tables et chaises, nous aide à financer le petit déjeuner d'accueil ainsi que le pot de l'amitié !


MERCI à celles qui ont oeuvré dans l'ombre de manière super efficace encore une fois : toute l'équipe de Scrap'Assat, les "Assatitude's girls"... qui ont chacune participé pour que cette journée soit encore un succès !
(un coucou particulier à Céline et Magali qui n'ont pas pu être parmi nous cette fois-ci...).

adhérentesJA5 (1)

Les dernières lignes iront à Virginie... Cette photo résume bien ma JA5 avec toi... Prendre du plaisir à cogiter avec toi en amont, rire lors du jour J, apprécier de t'avoir à mes côtés (ça me rassure quand je dois montrer... même si je n'ai pas réussi à couper droit du premier coup !)... bref, merci d'être là et d'être toi ! Me tarde de faire connaissance avec ton mini cowboy maintenant, il va changer ta vie (et sans doute verras-tu les préparatifs des JA d'un autre oeil ;-) !).

IMG_2786

 

Je vous embrasse toutes !

A très vite pour de nouvelles aventures
au pays de l'Assatitude !!!

Publicité
Commentaires
M
voilà, le temps de lire ton commentaire, j'ai "presque" fini l'album!!!Merci à toutes pour cette "encore" belle journée. BON, çà suffit les compliments, j'ai un souci pour décorer la couverture, avec la "grosse accolade"!!!Qui a une idée!!!MERCI .
Répondre
C
Comme d'habitude, le résumé nous replonge directement dans cette magnifique journée. Toujours aussi bien, super projet, super ambiance donc SUPER JOURNEE. Gros bisous
Répondre
M
J'adore le mail résumé des JA...<br /> <br /> puis cette dernière photo est extra. merci a toi de me supporter, moi et mon "mais ca va le faire..." je sais que mon optimisme général est un peu fou des fois, mais je trouve qu'on se débrouille bien :)<br /> <br /> On a franchement bien rigolé, j'ai hâte d'être a la suivante!!!<br /> <br /> bisous maitresse et bisous aux filles!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité