Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
2 décembre 2013

Soirée du 06/12 : fin des encours ou déco de verres

Vendredi soir, il était prévu qu'Ascension soit la "maîtresse".
Lors de la JA5, plusieurs d'entre nous lui ont demandé de faire une soirée technique de photo... Mais on s'est dit que ça serait mieux de la faire plus tard dans l'année, lorsque les beaux jours reviendront et que le soleil se couchera un peu plus tard... Donc nous décalons sa soirée à plus tard, au moment où cela sera le plus opportun (pour la météo, le soleil et aussi ses dispos personnelles).

Vendredi soir sera donc consacré à la fin de vos encours...

Page, mini, cadeaux de noël scrappés...

Bref tout ce qui a besoin d'être fini (ou du moins continué) a ce temps de dédier !!!

A vendredi !

Comme d'habitude, si on ne peut pas venir, on laisse un com' !

Si vous n'avez rien qui attend sagement, Ascension a trouvé ce lien très sympa pour préparer la déco de table de noël, des décorations de verre (pour voir cliquez ICI).

Publicité
Commentaires
C
Coucou les filles, <br /> <br /> je ne serais pas là non plus.<br /> <br /> A la semaine prochaine, passez une bonne soirée...<br /> <br /> Bizz* à toutes
Répondre
C
Coucou les filles, <br /> <br /> je ne serais pas là non plus.<br /> <br /> A la semaine prochaine, passez une bonne soirée...<br /> <br /> Bizz* à toutes
Répondre
N
Pas la non plus ...<br /> <br /> Bisous les filles et bonne soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
N
hey, ma Nana, si tu veux me faire un petit présent, c'est avec grand plaisir ahahahahahah.<br /> <br /> Désolé les filles, je ne serai pas là ce vendredi soir, répétition de la démo de karaté pour le téléthon oblige.<br /> <br /> Bisous scrappés à vous toutes
Répondre
N
moi aussi j'ai une question , noel arrive a grand pas ......on se fait des petits presents ???? si oui pour quand ???? BISOUS
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité