Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
17 septembre 2012

Soirée du 21/09 : pages à consignes

Pour la première soirée de l'année, le thème est "page à consignes".

Pour recommencer l'année en douceur,
les consignes sont données à l'avance pour cette fois-ci...

Vous réaliserez ce challenge,
proposé par Nath et moi même au mois d'août...

Je vous remets la liste des consignes
pour que vous prévoyiez votre matériel en conséquence :

Consignes du Challenge Course Cycliste :
- un vélo sur votre page, c'est une course cycliste !
- un papier rayé pour la rubalise qui matérialise le parcours
- des gouttes, pour la bouteille d'eau d'Ogeu offerte à tous les participants
(Jacques fait parti du club d'Ogeu, organisateur de cette course)
- un papier déchiré pour les chutes (y'en a eu pas mal !)
- du papier alu, pour les lunettes fumées des cylcistes
- une cocarde pour le vainqueur
- un papier perforé pour la coupe
- des fleurs pour le bouquet offert
 - du tissu doux, pour la peau de chamois
- des fanions pour la fête d'Assat
Bonus : un trait blanc pour la ligne d'arrivée.

A vendredi !

Scrap'Bises banniere_janv2012bis

PS : Nat, t'inquiètes, on va te trouver des consignes rien que pour toi,
vu que tu as déjà fait ce challenge ;-)

Publicité
Commentaires
C
bon ben voilà, ça commence, j'avais oublié que mon cher et tendre a un repas de collègues ce vendredi, donc pas de scrap assat pour moi! amusez vous bien avec ce challenge un peu fou; je ne sais pas si j'y serai arrivée... <br /> <br /> vendredi prochain, fête de mon village oblige, je serai également absente. Je ne verrai pas notre chêre présidente réélue avant son show donc bon spectacle à elle et à ses nombreux spectateurs...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cline
Répondre
N
oh que c'est gentil de penser à moi!!!<br /> <br /> et dire que je pensais ne rien faire vendredi...
Répondre
C
pouah !!! mais c'est super dur !! elles sont pas très sympas les filles qui ont pondu ça ... ou alors elles n'ont pas réalisé l'ampleur de la tâche ... c'est facile d'émettre des consignes les unes à la suite des autres mais quand on les met ensemble ... aie aie aie !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité