Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
18 mai 2013

Soirée du 24/05 : soirée libre ou page à consignes

Vendredi prochain, vous pourez si vous le souhaitez continuer (finir ?) votre projet en cours...

Mais pour celles qui saturent des minis,
qui veulent faire un peu autre chose, etc,
je vous propose de réaliser une page à consignes...

Vu le temps à l'extérieur,
j'ai envie que la salle vendredi soir déborde de couleurs et de bonne humeur...
Et puis, on est quand même une bande de gourmandes....
Donc je vous propose de réaliser le défi n°2 du blog scrapattack.
A vous d'aller découvrir la recette qui vous attend en cliquant ICI !

A vendredi soir

Bises

Publicité
Commentaires
D
Bah moi je serais là !!!
Répondre
M
Pas là non plus ce soir. Bises aux courageuses
Répondre
S
Coucou, vu le temps qu'il fait vous m'en voulez pas mais je vais rester sous ma couette au chaud .....bonne soirée et bon week-end end à toutes et bonne fête !!!dimanche on sera gâtée .....beau temps et surprises .....bizzzzzzzz
Répondre
C
Coucou les filles, ce soir encore je ne serais pas des vôtres!! Gros bisous à toutes et @ bientôt , bon scrap!:o)
Répondre
N
Pour rappel, je ne serai pas là demain. Amusez-vous bien. Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité