Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
25 avril 2016

Soirée du 29/04 : installation salle JA9

C'est devenue une tradition...

La veille de la Journée de l'Assatitude,
on se retrouve toutes pour installer la salle communale !

La présence de toutes est vivement souhaitée
car il y a de quoi faire !!!

 En effet, avec la pause des vacances, les kits n'ont pas été préparés,
donc ils seront aussi à constituer !!!
Double boulot donc...

RDV là-bas à partir de 18h.

 

 Merci de laisser un commentaire ici RAPIDEMENT
pour dire si vous venez ou pas...

Publicité
Commentaires
N
CC, désolée je ne peux pas venir ce soir.<br /> <br /> Par contre, je peux venir tôt samedi matin (8H?) et je me rattraperai pour la désinstallation de la salle...<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
J
Cc j'amène mon petit homme au Doc et j'arrive 😕<br /> <br /> Donc ne m'attendez pas avant 19h30 par là !
Répondre
R
Je pourrais passer chez rétif demain apm ....mais combien de pochettes faut il et quel format ?
Répondre
C
Vive les mails en retard!!!!<br /> <br /> Oupsss c'est déjà samedi....<br /> <br /> Ok pour moi vendredi soir.<br /> <br /> @vendredi<br /> <br /> Bises
Répondre
S
dispo mais pas avant 19h30 car de 18h a 19h j'ai sophro
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 228
Publicité