Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
7 octobre 2015

Soirée du 09/10 : On finit le chocolat ?

Comme quoi, la légende de notre gourmandise n'est pas fondée...
le chocolat n'est pas fini chez tout le monde !

Vendredi, on le finit...
ou on scrappe un projet "à finir depuis un million d'années".

Comme d'habitude, si vous ne pouvez pas venir,
merci de l'indiquer en commentaire le plus rapidement possible,
pour que chacune puisse prendre ses dispositions !

Publicité
Commentaires
S
Pas de pression les filles ! On a dit qu'on gardait les séances toutes les semaines pour éviter d'avoir trop de délais entre deux soirées, avec possibilité de les annuler si trop d'absentes ! Donc on annule et puis voilà !<br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
N
Idem pour moi !!!!!<br /> <br /> Je savais que ça serait difficile cette année de trouver du temps pour moi le vendredi. ....<br /> <br /> Je devrais pouvoir venir la semaine prochaine par contre mais ne pourrais arriver que vers 21h. <br /> <br /> Biz à toutes
Répondre
J
Cc pas là vendredi ! <br /> <br /> Jsuis de crémaillère.. 🎉🍸<br /> <br /> Bonne soirée à vous 😊
Répondre
C
Grande braderie de puériculture vendredi soir je ne serais pas là ! Bisous les filles !
Répondre
C
Coucou! Pas là non plus. Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité