Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
4 octobre 2015

En route pour la JA8 !

On vous en parle depuis longtemps,
Aujourd'hui nous pouvons vous confirmer que la JA8 arrive à grand pas...

En effet, elle aura lieu le 14 novembre prochain !

afficheJA8

 

Pour celles qui souhaitent s'inscrire,
veuillez imprimer le bulletin ci-dessous et nous le renvoyer avec votre règlement...
Cliquez ici pour télécharger le Bulletin d'inscription pour la Journée de l'Assatitude n°8
.

 Il n'y a que 20 places, donc dépêchez-vous de vous inscrire !!!!

Nous revenons très vite pour vous donner la liste du matériel nécessaire !

 Au plaisir de vous revoir ou de faire connaissance pour les nouvelles...

 

Bises à toutes
banniere_janv2012bis

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour je suis une externe - julie m'a obligé à m'inscrire pour cette journée JA8<br /> <br /> <br /> <br /> sylvia tél 0679429910 merci de me compter parmi vous avec joie
Répondre
S
Cc, j'ai à peu près tout calé pour ce jour là, donc si une place est dispo je me ferai un plaisir d'être parmi vous. Bises. Stéphanie
Répondre
P
FAFA coucou, est ce que deux redoublantes peuvent s'inscrire ?<br /> <br /> On n'a pas touché une photo ou un papier depuis un an !! Nos ciseaux sont rouillés... <br /> <br /> Patricia et Marie Laure
Répondre
N
Bjr on peux avoir un aperçu merci
Répondre
R
Moi ! Moi ! Moi ! ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 225
Publicité