Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
23 novembre 2014

Soirée du 28/11 : Cartes pour les "Grenouilles"

Parce qu'avoir l'Assatitude,
c'est aussi avoir de la générosité...

Parce qu'avoir l'Assatitude,
c'est savoir s'ouvrir aux autres...

Je vous donne rdv vendredi soir à la salle habituelle avec vos idées, vos envies, votre matériel, vos modèles pour réaliser une longue série de cartes de voeux que nous offrirons à l'Association Mains de Grenouilles et cie pour leur vente annuelle. Bien-sûr, vous pouvez agrandir le stock et en préparer déjà chez vous ! Les cartes doivent être prêtes pour le marché de Noël de Bordes qui se déroulera le 5 décembre...

A vendredi !

Comme d'habitude, si vous ne pouvez pas venir,
merci de l'indiquer en commentaire.
Le plus tôt possible étant le mieux
afin qu'on puisse annuler au moins la veille si besoin....

Publicité
Commentaires
A
Desolee du retard je serais la
Répondre
C
A tout a l heure. Bisous
Répondre
V
Je ne serai pas la ce soir. Biz
Répondre
C
Je serai là à tout à l'heure
Répondre
N
je passerai en rentrant de Nay mais je ne resterai pas longtemps.<br /> <br /> biz et à ce soir
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité