Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
17 novembre 2014

Soirée du 21/11 : service après-vente Crop#03

Vendredi soir, c'est soirée Service Après-vente...


Soirée de l'asso ouverte à toutes les présentes à la Crop#03,
afin de continuer, voire de finir le mini commencé samedi toutes ensemble !

Si vous ne pouvez pas venir, merci de l'indiquer en commentaire.
Le plus tôt possible étant le mieux
afin qu'on puisse annuler au moins la veille si besoin....

 

ps pour Virginie : si tu vas au Zénith vendredi soir,
tu vas trouver facilement de la place sur le parking... et tu ne me verras pas...

Publicité
Commentaires
C
Je viens aussi....
Répondre
N
je viens et j'ai les clés, normalement ;-)
Répondre
C
Je viens ce soir mais j'aurai un peu de retard. Bisous!
Répondre
M
yeap! heureusement que tu me l'a dis sinon j'aurai trouvé ca chelou...<br /> <br /> je ne serai pas la ce soir, dslé les filles.
Répondre
F
Je précise mon message subliminal... Erreur de jour, c'est le samedi que nous avons rdv avec Florence, Virginie et moi ;-) Donc je serai présente ! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 225
Publicité