Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
15 juin 2014

Soirée du 20/06 : soirée libre

Ce vendredi, c'est soirée libre.
On finit les projets en cours, etc.

 Je ne suis pas là (spectacle de mon école)
mais c'est Mina qui a les clés ! mais Mina n'est pas là...

Merci d'indiquer en commentaire si vous venez ou pas.
Le plus tôt possible étant le mieux
afin qu'on puisse annuler au moins la veille si besoin....

Publicité
Commentaires
S
coucou !<br /> <br /> CF mon mail de ce soir svp !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ok pour moi ce vendredi . Biz
Répondre
L
Je ne serai pas là demain. Bises
Répondre
A
Pas la non plus!
Répondre
C
pas là, bizz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité