Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
2 juillet 2014

Soirée du 04/07 : dernière soirée

Et oui, déjà la fin d'année scrappesque !

Je vous propose de faire une auberge espagnole

chacune amène un truc à manger

et on blablate toute la soirée !

 

Sans doute mieux qu'un resto

où nous discuterons avec les voisines
mais pas forcément avec celles qui sont de l'autre côté de la table

où nous serons regardées de travers
car nous rirons trop fort

où l'on nous fera comprendre qu'il est l'heure de partir
alors que nous avons besoin de passer encore un moment ensemble...

Bref de la convivialité à fond la manette dans notre petit cocon !!!

Vous en pensez quoi ????

J'espère que beaucoup d'entre vous pourront venir,
même si ce n'est pas longtemps...

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Bonne vac' à toutes! Bises
Répondre
N
URGENT !!!!!<br /> <br /> faute de participantes et par voie de fait de bons petits plats à déguster , l'auberge espagnol est reportée à une date ultérieure qui sera programmée un peu plus tard dans les semaines à venir et dans un avenir prochain .....<br /> <br /> en attendant bises à toutes et profitez bien de vos vacances<br /> <br /> Nath qui écrit sous couvert de sa présidente
Répondre
V
Je ne pourrai pas venir non plus malheureusement :-(<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Vi
Répondre
N
je ne pense pas pouvoir etre la !! desolee <br /> <br /> je souhaite de tres bonnes vacances a toutes <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nanacoquillette
Répondre
L
Comme l'a dit Nat. Assemblée générale suivi du repas de fin d'année des p'tits bouts de Lons. Donc pas là non plus. Bonnes vacances à toutes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 225
Publicité