Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
30 septembre 2013

Soirée du 4/10 : suite AG + sketch de Fafa

Il nous reste quelques détails à finaliser suite à l'AG de l'autre soir...

Nous ferons vite et ensuite nous nous attelerons à ce sketch :

issu de ce blog : http://blog.scrapfriends.com.au/p/sketches.html

Il vous faut au minimum un fond de page,
quelques chutes assorties dans lesquelles nous découperons les ronds
(perfos, ciseaux, cutter rond ou autre),
deux boutons de deux tailles différentes

et une photo.
La partie blanche centrale pourra être faite au gesso
ou avec du papier déchiré (prévoir une chute de 30cm de long alors...).

 

A vendredi !

 

Publicité
Commentaires
N
oulà, apparamment y a du nouveau sur le forum car je vois que Monica connait les souhaits pour la page de Nanacoquillette! j'y go!
Répondre
M
Pour continuer dans cet embrouillamini, si j'ai bien compris on fait ce que l'on veut avec ce qui est proposé le vendredi, soit pour l'album avec nos portraits, soit pour un abécédaire, ou pour se faire des pages, ou rien. Je choisis de faire un abécédaire car j'aime beaucoup l'idée et je ferais l'album pour les copines en fonction des diverses demandes comme par exemple une page monochrome verte pour NANA. <br /> <br /> Fin<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ro la la, le retour en fanfare des Nath !!!<br /> <br /> Alors : oui, comme tu veux, va voir sur le forum...<br /> <br /> <br /> <br /> Chaque vendredi, une adhérente proposera un thème, une technique, un sketch, une dictée ou autre. A vous de voir si vous souhaitez utiliser cette idée pour vos pages swap.<br /> <br /> Pour connaître les désidératas de ces pages, allez voir sur le forum, on a chacune un espace dédié à ce swap (n'oubliez pas d'y indiquer les vôtres de désidératas !).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bon ca y es moi je ne comprends rien !! comme d'hab.....<br /> <br /> c'est la page que l on doit te faire avec notre photo ???<br /> <br /> quelle dimension la page ????<br /> <br /> ELLES ONT DU TE MANQUER NOS QESTIONS §§§§LOL
Répondre
N
lalala, ça va être dur de s'y remettre, voilà plus de 4 mois sans faire une page, je ne sais pas si je vais y arriver.... Est ce que ce sketch pourra servir pour le truc avec nos photos qu'on doit faire pour les autres?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité