Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
6 octobre 2013

Soirée du 11/10 : Is@ et l'origami...

Ce vendredi, Is@ va nous apprendre à plier nos papiers dans tous les sens afin de faire des embellissements maisons pour nos réas. Au choix, une enveloppe pour insérer un tag, un cadre pour mettre une photo, un coeur ailé ou une rosace.

Au niveau matériel, il vous faut des feuilles de papier le plus fin possible pour faciliter les pliages (l'idéal sera de grammage 80g/m², voire 90g/m²), peu importe la dimension, seul impératif, que l'on puisse faire un carré. Il faut quand même savoir que plus c'est petit, plus c'est difficile à plier....

Un dernier petit conseil d'Is@ : prévoir du papier fin de brouillon pour s'entraîner avant de se lancer "en vrai" !!!

 

Comme d'habitude, si on ne peut pas venir, on laisse un com' !

Publicité
Commentaires
C
coucou les filles, je ne serais pas là non plus...Bon scrap!!
Répondre
C
Cc ! Je ne pense pas pvr être là ce soir. Celian a tjrs 39ºC. Isa vraiment déSolé maisje veux bien une copie de t explication si tu peux. Bonne soirée à ttes. Bisous
Répondre
M
Tout pareil, suis au salon à Toulouse, je ne viendrai pas ce vendredi (avec plein de regrets pour la soirée d'Isa).<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop chouette !<br /> <br /> J'arriverai vers 21h...
Répondre
F
Je viens... mais je serai en retard !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité