Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
1 juin 2013

Soirée du 07/06 : soirée libre

Pour ce vendredi, je vous ai envoyé
une invitation pour une soirée non-scrap.

Mais celles qui le veulent peuvent
se retrouver à la salle comme d'habitude !

Au programme : soirée libre !

Nanacoquillette a les clefs et attend de savoir qui vient...
Merci de lui indiquer rapidement dans les commentaires du blog
:-)

Publicité
Commentaires
A
Je ne serais pas la moi non plus! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
sniiiiiiiif! dommage! bonnes vacances! bisous snif
Répondre
C
Ah ok... je comprends mieux maintenant! <br /> <br /> Alors on ne se reverra pas avant le mois de septembre : je ne peux venir que ce vendredi et je ne serais pas là non plus pour le repas<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances et te fais de gros bisous!<br /> <br /> Idem à toutes celles que je ne verrais pas ce vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt et profitez à fond du soleil!!<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
C
Pour une fois je serais là!! ça fait longtemps que je ne suis pas venue et ça me manque trop! <br /> <br /> Nat, je comprends rien à ton message??!! :o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ vendredi j'espère, bisous
Répondre
I
Moi non plus...biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité