Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
29 mai 2013

Soirée du 31/05 : soirée libre ou page à consignes

Désolée, je n'ai pas pu mettre de message avant aujourd'hui,
canalblog me refusait l'accès au blog, grrrrrr !

Vendredi dernier, vu les nombreux désistements, la soirée a été annulée.
Je propose donc de reprendre le même thème
(page à consignes - cf message précédent ;-) ) !

Nous en profiterons pour faire le point sur vos/nos envies pour cette fin d'année...
Je sens (mais je me trompe peut-être) une légère démotivation...
est-ce seulement dû à la météo et ce temps maussade qui affecte aussi le moral ?
On en reparle de vive voix vendredi !


Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
D
Je suis déjà en retard, mais j'arrive!!!
Répondre
M
je ne serai pas là non plus. Bises
Répondre
N
Il pleut ... il fait froid ... je n'ai qu'une envie : rester dans mon lit !!!! <br /> <br /> Pour ma part, c'est la météo qui me démotive ce soir ....<br /> <br /> Bonne soirée aux courageuses !!
Répondre
N
youpiiiiiii! on va manger des pâtes! c'est original ahahahaha!
Répondre
N
j’espère que vous aimez les pâtes !!!!!<br /> <br /> la coquillette est de retour.........mdr<br /> <br /> bref .......je serais la !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité