Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
13 janvier 2013

Soirée du 18/01 : home déco / décoration d'une boîte

 

 

 

 

Je redis ici la liste des fournitures,
pour celles qui n'ont pas tout écouté vendredi soir :-)

Le projet de la soirée est de décorer une boîte
(à thé, à bijoux, à mouchoirs, à couture, à bazar, ...).

Il faut faudra :

- une boîte (en bois ou carton rigide). Il y en a de toutes sortes chez Cultura mais aussi sur plein de sites internet, à vous de prendre celle qui vous plait le plus !

- pour la recouvrir : du skivertex (pas besoin de la pré-peindre à ce moment là) ou du papier scrap (la pré-peindre avant, d'une couleur allant avec les papiers que vous choisissez)

- de la colle pour skivertex (à acheter en même temps que le skivertex)
Pour info, on trouve celui-ci au magasin "l'éclat de verre" route de Bayonne.

- pour l'intérieur, du papier scrap assorti au skivertex ou au papier que vous aurez utilisé pour recouvrir votre boîte.

Vous pourrez ensuite décorer à votre guise votre boîte (fleurs, boutons, etc) !


Pour info : pour faire mes boîtes de Noël que vous pouvez revoir ici, j'ai utilisé un bout de skivertex (donc il vous restera des grandes chutes de votre skivertex pour d'autres projets) ainsi que deux feuilles de papier scrap (identiques ou différentes).

Et comme d'habitude, si vous souhaitez faire un tout autre projet, vous le pouvez !

Merci de laisser un petit commentaire si vous ne pouvez venir...

Bises

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Desole mais je ne peux pas venir ce soir,bon Scrap biz à toutes isa
Répondre
C
Salut les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne serais pas là pour ce home déco, mais je compte sur vous pour me donner une leçon la prochaine fois! <br /> <br /> <br /> <br /> Fafa, trop bien le classeur à tampons:o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 228
Publicité