Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
20 janvier 2013

Soirée du 25/01 : Soirée libre... ou dictée de page !!!

Virginie propose à celles qui le désirent une dictée de page pour vendredi soir.

"Voici les fournitures:
- 2 papiers identiques (pour le fond et pour dans la page. Si vous n’en n’avez pas, on peut utiliser 2 papiers différents)
- 2 grosses chutes de papiers
- 1 photo de 18.5*12.5 orientation paysage, vous pouvez choisir d’utiliser 2 photos portrait à mettre côte a côte (si le format n’est pas exactement le même ce n’est pas grave, on peut adapter en fonction de vos photos)
- 1 alphabet
- Tampon divers pour habiller le fond de page
- Quelques fleurs, tampons, étiquettes ou déco assortie a votre photo et vos papiers (moi j’ai tout donné et ya plus de 10 fleurs sur ma page…mouahahahah)".

Merci de laisser un petit commentaire si vous ne pouvez venir...

Bises

Publicité
Commentaires
C
Je ne serai pas là ce soir. Célian a plus de 39°, donc je reste avec lui.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> A la semaine prochaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Salut à toutes, je ne serais pas la ce soir, j ai un empêchement de dernière minute... Passez une bonne soirée, à vendredi prochain
Répondre
S
Finalement , je peux venir ... chouette ! A deux mains ;)))
Répondre
F
Je ne serai pas présente vendredi soir.<br /> <br /> La soirée n'est pour autant pas annulée : c'est cool maintenant d'avoir une armoire, j'ai que les clefs à passer :-)<br /> <br /> Nanacoquillette les a prises.<br /> <br /> Amusez-vous bien !!!<br /> <br /> A dans 15 jours. Bisous, Fafa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité