Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
14 novembre 2012

Soirée du 30/11 : Soirée Stampin'up !!! COMPLET

Notre asso accueillera
 
un atelier Stampin’Up
animé par Naty

le vendredi 30 novembre 2012
dès 20h30.



Au programme 
: carterie
C'est bientôt Noël et la période des voeux,
venez fabriquer vos propres cartes !!!
Et si vous n'en écrivez pas, nous vous proposons de récupérer vos oeuvres pour les vendre (le bénéfice sera donné à une association s'occupant d'enfants).
Le but étant de vous faire découvrir des techniques nouvelles
ainsi que des produits spécifiques à cette marque.
 00_paquets
 
Prix : c'est gratuit !
La seule participation que nous vous demandons
est de nous laisser au moins une carte réalisée ce soir,
pour la future vente...


Inscription possible pour les non-adhérentes
de l'Association !
Merci de laisser un commentaire à ce message que nous prévoyons le matériel nécessaire...
Il est aussi demandé aux adhérentes de confirmer exceptionnellement leur présence...
Ne seront acceptées (pour raison de place dans la salle...) que 20 participantes, avec priorité aux adhérentes... il y a donc 8 places au minimum de dispos... ! Première arrivée, première servie ;-)
 
Si vous souhaitez découvrir le scrap,
et notre association par la même occasion,
n'hésitez pas !!!
 

N’oubliez pas votre matériel de base
(ciseaux, colle, règle, crayons, ...),
   l'asso fournira les papiers et Naty les encres nécessaires pour celles qui le souhaitent.


A l’issue de cet atelier, vous aurez la possibilité,  
de commander des produits Stampin’Up,
mais ceci n'est pas une obligation.


Nous vous attendons donc très nombreuses
pour passer un bonne soirée créative !
 
Se sont déjà inscrites :
1- Virginie
2- Corinne
3- Nath
4- Nat sans H
5- Isa
6- Framboise*
7- Céline
8- Izzie*
9- Lisiane
10- Aussoline*
11- Monica
12- Fafa
13- Cécile*
14- Delphine
15- Scrapminette*
16- Nanacoquillette
17- Christine
18- Crystal
19- Déborah
20- Catherine


Une dernière info : il y a une promotion actuellement chez SU,
elle est valable jusqu'au 30/11, c'est-à-dire le soir de notre atelier.
Si vous voulez commander ces produits promotionnels, prenez contact directement avec Naty !!!
(naty@natyscrap.fr - tél. : 06.50.22.54.19)

Si vous achetez un des lots ci-dessous

promo novembre stampin up 3

Stampin'up vous offre le lot de planches pour perforations

promo novembre stampin up 4

Publicité
Commentaires
C
coucou ! mon amie s'appelle Déborah !! à vendredi
Répondre
C
bonjour, j'habite Lourdes et j'aimerais savoir où se trouve votre association ? si ce n'est pas très loin, je serais intéressée pour participer à votre atelier avec une amie peut-être ?
Répondre
C
Coucou, chouette il reste encore quelques places alors vite vite je m'inscris.... À vendredi pour le mini!
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne suis pas adhérente à l'asso et je souhaiterai decouvrir la marque stampin up Si il y a toujours de la place , je serais ravie de participer à l'atelier<br /> <br /> Merci, bonne soirée
Répondre
D
C'est OK pour moi, merci Fafa pour la rappel
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité