Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
18 novembre 2012

Soirée du 23/11 : mini vite fait

Nous avons donc changé de programme pour ce prochain vendredi

et nous réaliserons un mini vite-fait !

Voici la liste du matos à amener...

1 feuille de bristol  A4
3 feuilles de cardstock assortie
1 jeu d’étiquette
1 bazzill blanc
1 feuille A4 de carton recyclé
1 morceau de toile de coton 20*35
3 feuilles de papier de cahier grand carreau
Carton gris 1 mm 20*45 (= carton de cérales/purée et cie)
70 cm de ruban 2 cm
1 mètre de cordelette
3 carrés métal ou opercule de canette
2 gros brads
2 gros œillets
1 badge

Photos à prévoir :

5 à 11 photos de 9*6 cm en format paysage
+ 1 de 3,5*5 cm format portrait
+ 2 de 5*7.5 format paysage. .

 
A+

 


 

Publicité
Commentaires
M
Désolée d'écrire ce message ici, mais j'essaie de contacter fafa en vain depuis plusieurs jours aucunes nouvelles??????? ni sur son portable, ni sur l'adresse mail???? j'ai laissé en dernier recours un message à ISA des petites mains. Bises Mimi40
Répondre
F
Je valide moi aussi ;-)<br /> <br /> A demain ! Bisous
Répondre
N
et après on dit que c'est moi la gourmande!!! :-D
Répondre
D
Il y a toujours une petite place pour un petit bout de gâteau...
Répondre
S
oui oui on aura le temp!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité