Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
17 juin 2012

Tagadattitude : Gâteau surprise #02# Consigne D + E

02piecemontée

La pièce montée monte... jusqu'au ciel... Ciel comme Célian...
Il vous faudra inclure au moins deux éléments faisant penser au ciel,
dont un nuage, doux comme ce beau bébé...

Pièce montée... mariage... déco...
Virginie ayant coupé une partie de ces fanions un vendredi en notre compagnie,
votre réa devra avoir des fanions pour lui faire honneur aussi.


 

Donc, à partir d'aujourd'hui, toutes les pages créées
(voulant répondre aux défis du Gâteau Surprise du mois !!!)
devront respecter les consignes suivantes :

A : combo du faire-part
combo fev 12
B : un dégragé de couleurs (mini 3)
C : 3 papillons dont un qui se "suicide"
D : au moins deux éléments faisant penser au ciel, dont un nuage
E : des fanions

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette petite pensée. Célian & Moi attendons avec impatience de voir vos pages. Grosses bises à toutes
Répondre
N
oulà! que de consignes... c'est moi qui suis sur un nuage!!! vous me voyez? non? Mais si, regardez, j'agite mon fanion!!! ahahahahahah
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité