Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
28 novembre 2011

Soirée du 02/12 : organisation MAJ

Vendredi prochain, je ne suis pas dispo pour venir scrapper;
il faut donc que quelqu'un récupère la clé et la caisse du matériel de l'association.
Merci d'indiquer ici en commentaire si vous pouvez venir
(ou si l'on peut s'arranger pour se voir ...).

Nath récupère la clé,
donc il y a scrap vendredi !!!!

Il est prévu une soirée à thème "Cadeaux de Noël",
mais peut-être que les filles présentes à la crop samedi
voudront continuer leur mini...
On peut peut-être faire une soirée libre
et décaler la soirée à thème au 9/12...
(validation pour cette idée !)

@+

Bisous à toutes

Fabienne

Publicité
Commentaires
P
Je serais la Vendredi, Bisous Pat
Répondre
C
bonjour tout le monde!<br /> je serai là vendredi 9/12 mais faut il amener du matériel particulier pour le thème cadeau et cartes de noël??<br /> merci pour votre réponse<br /> bonne semaine<br /> biz<br /> céline
Répondre
M
idem virginie, suis souffrante, je reste au chaud.<br /> bonne soirée pour les courageuses.
Répondre
P
Je serai la les filles a tout de suite.<br /> <br /> Bisous Pat
Répondre
T
moi je suis pas la!<br /> j'accouche.......... :)<br /> non, js malade, donc je viens pas le refiler a tout le monde!<br /> bisous a vendredi prochain
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 228
Publicité