Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
27 novembre 2011

Crop'Assatitude 2... c'est fini...

La 2ème édition de la Crop'Assatitude a été un succès
et je vous remercie énormément d'avoir été présentes
et d'avoir fait que cette journée soit inoubliable...

Merci, merci, merci !!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à partager tous ces bons moments
et c'est grâce à vous.

Mais revivons en photo cette belle journée...

 

La salle est prête...

01_salleprete

et notre super animatrice est arrivée

00_karine

Nous pouvons commencer cette journée
avec notre petit déj' d'accueil

02_pt_dej_accueil

Après nos retrouvailles et/ou nos présentations,
nous pouvons commencer le beau projet proposé par Karine

03_ecoute_attentive

Après quelques heures à chercher le bon sens du papier,
à embosser,
à mettre les papillons dans le bon sens
(ou pas d'ailleurs... hein Naty ?!), ...,
une petite pause repas s'impose...

04_repas

 

C'est maintenant l'heure du tirage tant attendu.
J'en profite pour remercier, à nouveau,
tous nos généreux donateurs
pour les lots offerts pour notre tombola !

 

Natystampin
natystampin

 

Histoires de pages
logo_histoiresdepages

 

ScrapCinéma
1-Logo SC

 

 La Boit'A Scrap
boitascrap

 

Elaïa Design
logo elaia jpg

 

Denim Tampons
denimtampons

 

Onirie
logo_onirie

 

La malle aux fleurs
logo_malleauxfleurs

Fiskars
Logo Fiskars

 

Comme vous pouvez le voir, ce sont deux jolies petites mains innocentes qui ont tiré les petites papiers ! Merci Clémence et Alice !!!

Et merci à toutes pour votre participation à cette tombola,
qui nous permet d'acheter du nouveau matériel
et ainsi vous en proposer encore plus en prêt
lors de nos samedis de l'Assatitude !!!

05_tombola

 

Maintenant, bien sûr, la photo de groupe tant attendue !!!
Merci encore JC d'avoir joué le photographe,
en plus de nous avoir renvu visite en tant qu'ami et représentant de la mairie !!!

06_photodegroupe

 

Merci vraiment à toutes d'avoir répondu présentes !

Vos petits mots gentils, vos sourires, votre plaisir d'être là,..., communiqués tout au long de cette belle journée, nous encourage à continuer dans notre envie de partage !
Rendez-vous à très vite !!!


En écrivant ces lignes, j'ai aussi une pensée pour les 2 Nathalie qui n'ont pu être présentes avec nous... Vous nous avez manqué les filles, on vous embrasse et on vous dit à très vite à vous aussi !!!!


Karine, merci encore à toi, pour tout...
Ton sourire, ta présence, tes conseils,..., bref, le complet !
Merci encore d'être restée jusqu'au bout avec nous,
la soirée fut délicieuse...
et remplie de rires !!!!
Nous avons même gardé au creux d'une main (et quelle main !)
une part de ton influx créatif ;-)


Je ne peux finir cet article sans un gros merci particulier
à "mon" équipe, une joyeuse bande de copines
avec qui j'ai le plaisir de scapper tous les vendredis soirs
et qui m'aide à vous proposer de telles journées,
en accomplissant un super boulot en amont,
tout en gardant la bonne humeur et le sourire le jour J,

ce qui est la marque de la fabrique de l'Assatitude !!!

Un merci tout particulier à Corinne et Naty
pour les achats faits malgré leur joli bidon
(et qui sont venues installer la salle !),
à Monica et Framboise pour l'aide apportée au montage des tables,
à Virginie pour les superbes badges offerts aux participantes...

07_assatitude

Et un dernier merci aux deux filles sans qui rien n'aurait commencé...
Vous m'avez poussée et aidée au départ de cette aventure et,
en plus, j'ai de la chance car vous continuez !!!
cropines2 (14)

Merci à toutes !!!!


RDV à très très vite !

Je vous envoie plein de scrap'bises !!!

Fabienne

Publicité
Commentaires
N
désolée encore de ne pas avoir pu y participer, mais j'ai bien pensé à vous !<br /> merci pour le kit.<br /> Nathalie.
Répondre
B
Bravo pour cette organisation et un moment convivial.<br /> Chapeaux les béarnaises.
Répondre
P
Heureuse pour vous que ce WE ait été une vraie réussite ! KCT est un amour de nana et ma Perruchette aussi, ça ne pouvait que bien se passer. J'espère un jour participer à une de tes crop !<br /> Bravo à toute l'équipe et j'ai hâte de découvrir ce projet !!!
Répondre
P
Quelle énergie ! Quel enthousiasme communicatif !<br /> Merci à vous toutes pour votre gentillesse, votre disponibilité et vos sourires.<br /> A très bientôt.<br /> Pascale
Répondre
K
quel beau résumé ! merci à vous les filles : participantes et organisatrices ! j'ai passé un moment extra en votre compagnie, très contente d'avoir pu profiter de vous jusqu'au bout de la nuit ou presque !!! merci encore et surtout ne changez rien :) bisous tout le monde
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité