Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
15 septembre 2011

Pour demain...

Récapitulons...


rdv à 20h à la salle du 3ème âge

on fait l'AG

on grignote

on papote

on boit un peu de bulles en l'honneur de Natacha

on papote

on discute du programme de l'année

on papote

et celles qui s'en sentent le courage peuvent scrapper

 

perso, je crois que je vais beaucoup papoter ;-)

 

A demain !!!

Publicité
Commentaires
C
ça m'arrange car c'est le bazar dans ma scrap mobile qui n'est plus si mobile que ça dans cet état ... <br /> j'ai une semaine pour la ranger .. <br /> à ce soir
Répondre
M
Coucou les filles,<br /> Bonne assemblée, et j'adresse toutes mes félicitations à la jeune mariée, je lui souhaite beaucoup de bonheur, de joie, et de plaisir, et beaucoup de choses................ à bientôt bises Mimi40
Répondre
P
moi aussi lol
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité