Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
13 septembre 2011

Rappels et défi perso ;-)

J'espère que la rentrée s'est bien passée, pour les petites comme pour les grands !

 

Un petit message pour vous rappeler que

notre rentrée scrappesque aura lieu comme prévu

ce vendredi à 20h, à la salle du 3ème âge,

avec l'Assemblée Générale de l'association !

 

 

Il parait que j'ai 3 gages...
suite à 3 minutes de retard lors de la journée de l'Assatitude.


OK, j'assume...

Alors, je vais relever un défi... en attendant de vous en lancer dans l'année...
Les membres de l'association (et seulement les membres... il faudrait pas non plus abuser !)
doivent me faire passer vendredi soir dernier délai 1 consigne chacune (gage 1).
J'aurai jusqu'au 30 septembre, soit 15 jours, (gage 2) pour réaliser une page (gage 3)
en suivant toutes les consignes données.
Si vous calculez bien, une 15ne d'adhérentes, ça fait pas mal de consignes à respecter...
Mais, bon, malgré tout, je suis prête à relever le défi..

 

Virginie, si tu es toujours là malgré la longueur du message,
vu que c'est toi qui a gentiment rappelé
à la mémoire collective ce léger détail de gages...
ça te va comme défi ?

 

Je vous embrasse toutes et rdv dans quelques jours
(vous m'avez manqué...)
Scrap'bises
Fafa

Publicité
Commentaires
F
allez, les autres, je piaffe d'impatience de découvrir votre imagination débordante ... et puis, comme ça je commence à y réfléchir... ;-)<br /> merci pour les consignes tordues les filles ;-)
Répondre
T
moi j'imposerai bien une page shabby qi j'étais virginie la vilaine (sorcière...) mais étant virginie la gentille ce soir ma consigne est : au moins une fleur sur la page.<br /> pour infi j'hésite entre une fleur ou une grenouille, je trouve la fleur bien plus sympa...
Répondre
P
Moi aussi hâte de vous voir les filles :) moi je garde ma consigne jusqu'à vendredi mais moi je suis une gentille :p bisous
Répondre
D
Désolée pour Vendredi, je ne serai pas là, pour moi cette année ce sera scrap tous les 15 jours (partage des loisirs avec mon zom').<br /> Par contre, je veux bien participer aux "consignes" pour Fafa... : <br /> <br /> Un titre composé d'un seul mot, dont l'une des lettres sera remplacée par un chiffre...<br /> <br /> Voilà... J'ai toujours l'inspiration pour les autres... <br /> Bisous Fafa... Mais je sais d'ores et déjà que tu vas t'en sortir comme un chef... <br /> Bisous à toutes à dans 15 jours...<br /> Bonne AG, <br /> Dandine
Répondre
C
c'est l'automne et les arbres se teintent de jolies couleurs ... <br /> 1ère consigne : du rouge, du jaune et du marron sur ta page ... et surtout pas de vert !!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité