Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
13 avril 2011

Soirée du 15/04

Comme annoncé lors de la crop,
la prochaine soirée de Scrap'Assat aura lieu ce vendredi...

Soirée libre, ce qui veut dire que chacune scrappe ce qu'elle a envie !

Nous ouvrons bien sûr les portes de notre soirée
aux non-adhérentes qui sont venues à la crop
afin qu'elles puissent continuer (et finir...) leur mini
dans la joie et la bonne humeur de notre association !


Pour mémoire, le prix de l'adhésion à notre association
est de 20€/année (année scolaire).
Il reste 3 mois, si vous voulez venir scrapper avec nous tous les 15 jours,
il vous en coûtera... 5€ !
Pas cher le spectacle de Virginie :-)

 

Qui vient vendredi ?
Fafa
Dandine
Virginie
Natacha (et son succulent gâteau, mmmmm !)

Publicité
Commentaires
N
je viens aussi
Répondre
S
vendredi je serais présente avec mon mini....et une gourmandise
Répondre
P
je serais là avec ma tarte aux citrons meringuée j'ai THE pression faut pas que je me loupe lol
Répondre
F
Désolée, je ne peux pas venir ce vendredi, à une autre fois sans doute. Bonne soirée !
Répondre
D
Je serai là pour finir le mini<br /> à +
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 228
Publicité