Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
10 avril 2011

Crop'Assatitude : c'est fini :(

Eh oui la Crop'Assatitude est finie ...
Comment résumer cette journée ?

En un mot : GENIALE !!!!

Une crop, on la prépare pendant 6 mois, on envoie des dizaines de mails, on stresse, "mais pourquoi j'ai eu cette idée ? Mais surtout pourquoi les filles de l'asso ont dit OUI !", on s'énerve, on se dit "jamais plus jamais", on déroule des kilomètres de nappes, on installe des dizaines de tables, on oublie des choses, on se réénerve ..... et puis, le grand jour arrive, on se rencontre, on (re)découvre une animatrice géniale (normal, elle est du coin ;-) !) et son fabuleux projet, on partage une journée de plaisir autour de notre passion commune. Du coup, on oublie tout, on papote, on colle, on décolle (vous savez, les 2% de scrappeuses qui collent les écritures à l'envers.... ben, elles étaient là !), on coupe (droit ? là est la question...) et on plie, on papote encore, on mange des kilos de cochonneries, on pique de supers fous-rires et on se dit "alors, on refait ça quand ???" !!!

Cette première édition de Crop'Assatitude fut donc une journée riche en souvenirs et en rigolade, plein de rencontres et de créativité... bref, une journée comme je les aime...

Je voulais d'abord toutes vous remercier pour votre participation, vos encouragements pour notre association, votre gentillesse et les échanges très riches que nous avons pu avoir tout au long de la journée. Je suis ravie de savoir qu'à la fois des débutantes et les expertes en crop en tous genres ont adopté l'Assatitude et nous ont rejoint pour vivre cette première édition (d'une longue série j'espère...)...

photodegroupe

Merci aussi pour tous ces bons petits plats, l'auberge espagnole fut haute en couleurs et en saveur !

auberge

Ensuite, bien sûr, un petit message perso pour la belle Karine... Merci pour tout ! Merci pour ta gentillesse, ta disponibilité sans faille, ton humour... Rendez-vous à l'automne pour une prochaine Crop'Assatitude (avec, pour faire plaisir à Nath, un nouveau projet :-) !).

KCT

Merci aux filles de la boutique Tempo'relles de s'être déplacées jusqu'à nous.

Merci à nos partenaires qui nous ont permis d'organiser une tombola avec des lots plus magnifiques les uns que les autres :

Histoires de pages
logo_histoiresdepages
Infocréa
logo_infocrea
 Fiskars
logo_fiskars

Swirlcards
logo_Swirlcards
Laura Pack Boutique
logo_LauraPackBoutique
Esprit Scrapbooking
logo_espritscrapbooking
Onirie
logo_onirie

Les papiers de Pandore
logo_papierspandore

Pimenta's Paper

logo_pimenta

Je remercie aussi la municipalité d'Assat pour le prêt de la salle, l'offre du petit déjeuner de bienvenue et de l'apéritif.
Un merci tout particulier à Monsieur le Maire qui est venu nous rendre visite (et ainsi découvrir le scrap) et à son adjoint venu partager le petit café de bienvenue :)

maire

Et je vais finir par dire merci à mes copines, car ça fait toujours plaisir de se sentir suivi dans son délire... Il y a un an, je vous faisais découvrir le scrap... Il y a un an, vous avez foncé tête baissée quand j'ai dit "et si on créait une asso ?"... Il y a un an je n'aurai jamais pensé que nous puissions réaliser à Assat une journée crop... Vous avez été chacune à votre manière mais toutes à la fois des supportrices, des déménageuses, des boulangères, des viticultrices,  des négociatrices, des acheteuses de dernière minute, des boute-en-train...

Alors merci les filles...
Si cette journée fut aussi réussie, c'est grâce à vous !

asso

Rendez-vous dans quelques jours pour plus de photos...

et surtout rendez-vous cet automne
pour la 2ème édition de Crop'Assatitude :)

Je vous envoie à toutes des bises scrappées
A bientôt

Fabienne, heureuse présidente de Scrap'Assat

 

PS : je profite de ce message sur le blog pour (re)dire que nous nous réunissons le vendredi soir, tous les 15 jours, pour scrapper ensemble (salle des Sans Souci, près de l'église - cf plan).
Si vous souhaitez rejoindre la folle équipe des Scrap'Assatoises, vous êtes la bienvenue !

Publicité
Commentaires
R
Un grand BRAVO et MERCI à Fabienne et Karine pour cette superbe journée de scrap... l'organisation et le projet étaient vraiment superbes !!!!! Il ne me tarde qu'une seule chose, c'est de recommencer... <br /> J'en profite pour vous faire savoir que je vends ma BIG SHOT de chez SIZZIX pour la modique somme de 65 euros. Si par hasard l'une d'entre vous est intéressée, je suis joignable au 0626752909.<br /> Merci à toutes<br /> A très bientôt<br /> Roselyne
Répondre
M
merci fabienne pour cette journée très réussie, merci pour ton engagement, merci de nous faire partager, merci de partager, merci pour l'acceuil pour mes copines, merci pour ce projet, merci de nous avoir donner envie d'avoir envie, merci, merci, merci.........<br /> Bises<br /> monique
Répondre
D
bravo!<br /> <br /> bonjour les filles!<br /> Encore bravo pour ce samedi de délire. L'organisation était sans faille et la bonne humeur au rendez-vous. J'en redemande. Vivement cet automne pour la prochaine crop!<br /> Gardez toutes cette vitalité, cette joie de vivre et cette envie de partager notre passion.<br /> A très vite<br /> Dominique
Répondre
F
It was GREAT ! I loved it ! <br /> je crois que j'ai attrapé le virus... j'en rêve la nuit, j'ai envie de me lever pour terminer mon album, en commencer un autre... je ne pense plus qu'à ça !<br /> Thanks a lot Fabienne for organizing a super meeting ! c'était vraiment TRES réussi, inscris-moi pour la crop d'automne !
Répondre
S
Bravo Fabienne<br /> C'est du boulot et c'est réussi;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité