31 octobre 2016

Une aprem prise de tête sympatique

Après un petit débriefing sur les minis qui tiennent dans la main... voici d'ailleurs une photo de ceux qui sont finis et apportés aujourd'hui :

suitedu08102016

Ainsi qu'un peu de blabla sur les commandes du prochain kit qui commencent à arriver (ça va être une tuerie ce kit pour la JA10 !!!)... voici d'ailleurs une photo non, mais vous rêvez, on vous garde la surprise jusqu'au bout !!!

 

Bref, nous nous sommes lancées dans la construction du mini classeur du jour...
Rien que la couverture nous a donné du fil à retordre du carton à découper ou pas selon l'envie et l'humeur... Je vous passe les papiers collés à l'envers (dessus/dessous), dans le mauvais sens (des ancres marines la tête sur le côté... Virginie t'aurais bien ri !), les "mais je comprends pas, ça passe pas le truc en fer ?!", et les "ARGGGG, j'ai mis trop de colle !", bref vous l'aurez compris, on a eu pas mal de sueurs froides rien que pour la couverture !
Et alors, au passage des pages !!! "La A collée avec la B", "ah mais non, c'est le dos de B avec le devant de A", mais "la E je la mets où alors ?"... Bref, on a pas mal ri de nos bêtises !!! Mais l'art du scrap, c'est de rattraper ses bêtises ni vues ni connues ;-)

Une petite photo de groupe souvenir...

samediapremdu29102016Grande

 

Comme décidé avec les présentes, l'aprem du samedi 19/11 26/11
sera consacré à la confection d'un calendrier de l'avent !
Plus d'infos par mail ;-)

Posté par scrapassat à 19:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Une aprem prise de tête sympatique

Nouveau commentaire