Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
1 novembre 2015

Soirée du 06/11 : soirée libre/préparation des kits

Vendredi, il faut préparer les poches des kits
pour la JA8 du samedi d'après !

Si on s'y met à toutes, ça peut aller très vite
et il nous restera un peu de temps pour scrapper...
ou pas ;-)

Comme d'habitude, si vous ne pouvez pas venir,
merci de l'indiquer en commentaire avant jeudi soir !

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je serai la! a bloc pour faire les kits!<br /> <br /> les filles, ramenez vos ciseaux et massicot<br /> <br /> ce soir on taille dans la foufounne ! :)
Répondre
S
Coucou !!!<br /> <br /> Ok, Nath, merci pour ton rappel :-)<br /> <br /> Super Julie et Claire !<br /> <br /> A demain !!! bisous
Répondre
C
Présente aussi. À demain !
Répondre
J
Moi je suis présente ! Vite vendredi 🙃🙂🙃🙂🙃🙂🙃
Répondre
N
Salut les filles, <br /> <br /> Je ne peux pas venir vendredi. <br /> <br /> je l'ai déjà dit sur le blog lors de la dernière soirée mais je préfère répéter. <br /> <br /> J'anticipe encore mais le 13 je devrais partir à 19h .<br /> <br /> J ' espère qu on aura fini d'installer la salle. <br /> <br /> En attendant bonnes semaines
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité