Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
17 mai 2015

Soirée du 22/05 : Préparation Kdos Fête des parents

Faire un cadeau vite fait, c'est des fois prise de tête !

Comment faire un mini vite fait avec un simple pad de papiers 15*15 (bloc de papiers) et quelques photos, voilà le programme de cette soirée !

 

Niveau matériel spécifique :

- un bloc de papier 15*15 (si vous n'avez pas, prenez un ensemble de 4/5 papiers assortis, on les recoupera)
- une feuille cardstock unie assortie (traduire : papier uni assez épais, ça peut êtr du canson si vous n'avez rien d'autres sous la main)
- vos photos format 10*15 maximum
- pour embellir votre mini, n'oubliez pas non plus d'apporter quelques embellissements, type fleurs, brads et cie !
- si vous avez, prenez des tampns et dies sur le thème de votre mini.

Si votre projet n'est pas fini, il vous restera le vendredi suivant pour le finir et ainsi pouvoir l'offrir pour la fête des mères (ou pas...) :-)

Fallait bien un super défi pour reprendre après cette looooongue pause... N'ayez pas peur les "p'tites nouvelles", tout va bien se passer !!! On va avancer toutes ensemble, se serrer les coudes et ça fera des minis super sympas !!!

Comme d'habitude, si vous ne pouvez pas venir,
merci de l'indiquer en commentaire rapidement !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles, une petite intrusion dans vos mails!!!!! Fafa, penses-tu que l'on aura un jour les photos de la crop, une demande collective en mon nom, bien sûr que je suis embêtante. Bon week-end à toutes bisous mimi
Répondre
C
Coucou presente sauf si photos obligatoire car bien entendu je m'en suis pas occupé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou les filles <br /> <br /> Je ne serai pas présente demain soir <br /> <br /> Bisous bonne soirée <br /> <br /> Je vais essayer de faire ce défi at home !
Répondre
M
Salut les filles! je ne pourrai pas être avec vous ce vendredi ni vendredi prochain non plus, je serai a Toulouse. Ca fais long, vous me manquez! bisous
Répondre
N
Présente auss !!!<br /> <br /> À vendredi ☺
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité