Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
19 mars 2014

Soirée du 21/03 : faire (enfin) le fanion...

Et oui, vous ne vous en rappelez sans doute pas,
mais nous devions réaliser un fanion pour décorer la salle !!!

Alors, vendredi, on vous propose de le réaliser !!!

Rappel consignes :
votre photo, année 2013/2014, votre prénom.

Si vous ne pouvez pas venir, merci de l'indiquer en commentaire.
Le plus tôt possible étant le mieux
afin qu'on puisse annuler au moins la veille si besoin....

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> pour moi ce sera dernière soirée électorale avec la réunion publique!!!<br /> <br /> biz à toutes et bons fanions<br /> <br /> Cline
Répondre
N
je ne serais pas la car j'ai de la famille a la maison !!<br /> <br /> <br /> <br /> quel dimension le fanion ?????<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS PASSER UNE BONNE SOIREE <br /> <br /> nana
Répondre
N
Waouh !! Pour une fois j'ai fini avant tout le monde :-D<br /> <br /> Du coup, je reste à la maison. <br /> <br /> De toute façon, jack étant d'après midi, j'avais prévu de ne pas venir ...<br /> <br /> Par contre la semaine prochaine, est ce que la soirée du vendredi est maintenue si on passe la journée ensemble le lendemain ?<br /> <br /> Y a de fortes chances que je fasse l'impasse aussi. <br /> <br /> Biz à toutes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 228
Publicité