Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
13 janvier 2014

Soirée du 17/01 : Christine nous fait découvrir les inchies

Chistine nous propose de faire un tableau pour changer...

C'est un petit tableau fait à partir de "inchies" (petits bouts de papier).
Pour voir le tableau qui l'a inspirée, cliquez ICI.


Liste du matériel :
un petit chassis (celui de Christine fait 24 cm par 18,5, en gros)
de la peinture noire
des lingettes pour bb
un massicot
cut'n'dry
un bazzil de la couleur de son choix mais qui ressort sur le noir (on ne va pas tout utiliser)
différents tampons
de l'encre noire
de la colle type scotch en gel

A vendredi !
Si vous ne pouvez pas venir, merci de l'indiquer en commentaire.

Publicité
Commentaires
N
j'arriverai vers 21h<br /> <br /> biz et à plus
Répondre
C
Je vous en veux trop de pas être là ce soir !! 😜 Nana, si tu sais découper du papier, le tamponner, l'encrer et le coller, tu devrais t'en sortir!!😀 gros bisous à vous et à ce soir pour toutes les autres
Répondre
D
Je ne serai pas là vendredi c'est le repas de la Com, désolée Christine, bonne soirée à ttes, bizzz
Répondre
D
Je ne serai pas là vendredi c'est le repas de la Com, désolée Christine, bonne soirée à ttes, bizzz
Répondre
L
désolée Christine je ne pourrais pas être là non plus. Nous avons un repas avec les collègues. Ton atelier est très original.<br /> <br /> bises à la semaine prochaine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité