Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
21 octobre 2013

Deux guests à Assat en février 2014 !!!

Nous avons le plaisir et l'honneur d'avoir deux animatrices de choc
pour notre future crop de février,
j'ai nommé Mumu et Siléo !!!!

Places limitées, donc ne tardez pas à vous inscrire !!!

affiche_CropAssatitude3

 Info aux adhérentes : le prix est de 80€ pour vous ;-)

Bisous à toutes

Cliquez ici pour télécharger
le Bulletin d'inscription à la Crop'Assatitude#03

Publicité
Commentaires
C
Je ne trouve pas le bulletin d'inscription ??
Répondre
A
c'est pas mon style mais justement ça me donne envie d'essayer donc je me bloque ce week end là avec plaisir :-)
Répondre
N
prem's! il est où le bulletin d'inscription?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité