Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
23 juin 2013

Soirée du 28/06 : préparer un road-book

Normalement, c'est le thème de cette soirée...

Beaucoup ont dit à la dernière soirée scrap
qu'elles souhaitaient finir leur projet en cours,
donc je ne sais pas si on doit programmer ce type de projet.

Si vous êtes intéressées,
allez visiter mon tableau pinterest spécifique aux road-books,
ça vous donnera une idée de ce que c'est, comment cela peut être mis en place, etc.

Un petit com' pour toute(s) question(s)...

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
D
Coucou, absente ce soir, on tente la fête de l'école d'Enzo. Bonne soirée à toutes et à demain à Lescar pour celles qui y seront. Bizzzzz Delphine
Répondre
C
Moi je serais là pour essayer de finir le projet de la crop et aussi pour papoter ;-)
Répondre
M
moi je serai la. surtout pour papoter ...
Répondre
N
coucou. désolé mais Lisiane et moi ne serons pas là vendredi soir. En effet, ce sera pour nous une journée marathon puisque nous partons en vadrouille avec nos petits pour la journée. Donc le soir, ce sera repos bien mérité! Je vous souhaite de passer une bonne soirée et je vous fais de gros bisous car je ne vous reverrai qu'à la rentrée! Bonnes vacances à toutes
Répondre
I
Pour moi ce sera la page à consignes du gâteau arc-en-ciel dont j'ai tout le matériel mais pas eu le temps de réaliser....faire un road book me semble entreprendre encore une réalisation longue que je n'aurai pas le temps de finir avant les vacances ....Voili voilouuu!!!! Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité