Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
1 janvier 2013

En cette première minute de ce premier jour de cette nouvelle année...

En cette première minute de ce premier jour de cette nouvelle année,
je tenais à partager avec vous une recette très utile
à déguster en famille, entre amis, bref avec tous les gens que l'on aime !

 

RECETTE DU BONHEUR

Ingrédients :
3 gros mugs remplis d'AMOUR,
½ litre de PAIX,
2 cuillères à soupe de COMPRÉHENSION,
1 verre de BONHEUR,
1 kg de SANTÉ,
1 dose de RESPECT,
1 pincée de PROSPÉRITÉ.

Préparation :
Mélanger tous les ingrédients en ajoutant un peu d'HUMILITÉ,
relevez avec quelques pincées d'INTELLIGENCE.

C'est prêt !
Servez vos convives à volonté tout au long de l'année !!!

 

Je vous souhaite à toutes bon appétit.
N'oubliez pas de croquer la vie à pleines dents !

Je vous donne à toutes rdv très vite
pour de nouvelles aventures scrappesques !

Bisous scrappés.

Fafa

 

PS : euh, rassurez-vous, je ne suis pas devant mon ordi à cette heure ci,
trop de bulles autour de moi pour m'approcher...
vive la programmation d'article ;-)

 

Publicité
Commentaires
N
bonne année a toi aussi ainsi qu'a ta famille <br /> <br /> bonne année aussi a toutes les scrap'assateuses<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très bonne année 2013 à toi et tous les tiens.<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Framboise
Répondre
N
Bonne année à toutes. 2013 Bises !
Répondre
N
Excellente année 2013!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité