Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
19 août 2012

Convocation Assemblée Générale

Nous vous informons que
l'assemblée générale de l'association Scrap'Assat
aura lieu le 14 septembre 2012
à la salle de l'ancien presbytère (derrière l'église) à Assat à partir de 20H.

 

L'ordre du jour :

  • Compte rendu de l'année 2011 /2012
  • Bilan financier
  • Election du bureau
  • Calendrier des soirées 2012/2013
  • Cotisation 2012/ 2013
  • Questions et idées diverses

 

PRESENCE DE TOUTES LES ADHERENTES VIVEMENT SOUHAITEE !

Je sais qu'en septembre, nous sommes surbookées ...femme surbookée

mais cela nous fera le plus grand bien de poser tous nos bras de shiva
et nous retrouver pour discuter papiers, tampons et cie :)

 

 

Cette assemblée générale sera suivie d'une auberge espagnole
afin de recommencer l'année dans la joie et la bonne humeur
qui caractérisent bien notre association !

 

PS à certaines adhérentes qui se reconnaîtront...
l'AG a lieu à 20h et non 21h...
PS 2 : indiquez en commentaire ce que vous pensez amener...

Publicité
Commentaires
S
et oui, c'est simone et plus the janet's!!!<br /> <br /> moi j'amene du sucré!
Répondre
C
j'amène du pain et du fromage
Répondre
L
bonjour à toutes, fidèle au poste je serai là à 20hhhhh avec du salé. Bisous
Répondre
D
Je serai présente à l'AG (ma première) le vendredi 14, j'apporterai du sucré et je souhaite participer à la crop du 13 octobre prochain.
Répondre
P
Chouette !!<br /> <br /> Ok pour vendredi,je viens avec une salade,mais pas de museau!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 228
Publicité