Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
11 juin 2012

Soirée du 15/06...

Au programme de la soirée :
Afin de vous permettre de finir vos ouvrages en cours,
cette soirée sera libre.


Matériel à prévoir :
votre matériel habituel
vos pages et mini à terminer ;)


Et si vous n'avez rien en cours... vous pouvez décider
de faire l'un des challenges de la Tagadattitude, ils sont là pour ça :-)


A vendredi !
N'oubliez pas de m'informer si vous ne venez pas...

Publicité
Commentaires
F
Juste pour vous informer que mon mari est de bip-pompier demain soir... <br /> <br /> Je ne sais donc pas jusqu'à quelle heure je pourrai rester et je laisserai peut-être le soin à l'une d'entre vous de fermer la salle...<br /> <br /> A demain !<br /> <br /> Scrap'bises
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> rentrée fievreuse ce soir et très fatiguée je pense que je ne serai helas pas présente demain.<br /> <br /> pour vendredi prochain c'est sur que non, fête de l'école oblige et le 30 non plus fête de l'école de mes enfants!!! aaahh les mois de juin...<br /> <br /> bref si ça va mieux peut être à demain mais ne comptez pas sur moi.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes, à plus tard<br /> <br /> céline h
Répondre
T
je serai la aussi!!!
Répondre
B
Pas dispo ce vendredi.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
D
ça fait bien longtemps que je n'ai pas scrappé en votre compagnie (ni chez moi d'ailleurs), du coup, OUI, j'ai un mini qui n'est plus vraiment de saison, puisque hivernal, ceci dit en voyant le temps d'aujourd'hui : quoique !!! mais j'aimerai effectivement le terminer... Je serai donc là Vendredi et ravie de vous retrouver !<br /> <br /> bonne semaine....<br /> <br /> Dandine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 228
Publicité