Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
30 mai 2012

Soirée du 1er/06...

Au programme de la soirée :

Afin de vous permettre de finir vos ouvrages en cours,
cette soirée sera libre.


Matériel à prévoir :

votre matériel habituel
vos pages et mini à terminer ;)


Et si vous n'avez rien en cours... vous pouvez décider
de faire l'un des challenges de la Tagadattitude, ils sont là pour ça :-)


A vendredi !
N'oubliez pas de m'informer si vous ne venez pas...

Publicité
Commentaires
F
On n'a jamais dit qu'on n'avait rien à vous montrer... ;-)
Répondre
C
fa et moni-k, vous n'avez pas des choses à nous montrer ???
Répondre
T
ouip ouip, je serai la!
Répondre
C
Salut<br /> <br /> Je ne serai pas là ce soir; Bon week end à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Céline C
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> étant invitée de longue date chez la nounou (enfin l'ancienne) de mon bébé de 7 ans je ne serai pas là!!! bonne soirée à toutes et sans doute à vendredi prochain.<br /> <br /> bises et bonne fête des mamans à toutes<br /> <br /> céline h
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 227
Publicité