Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
2 mai 2012

Soirée du 4/05 : Mini-cadres, version Virginie

Message posté sur le forum, copier-coller ici...

Coucou les filles!
j'atteri et je vois que vendredi normalement on fait le mini avec les cadres...
bref je ne sais pas si c'est pas un peu trop court là... Au cas où bien que ce soit au dernier moment :

Pour ce Mini album il vous faut :

FOURNITURES
pour la structure :
- 2 petits cadres à photo blanc. Les modèles pas cher pour des photos taille standard (à peu près 10*13 ou 11*15) le top, ce sont ceux qui ont la "vitre de devant" en plastique
- 3 anneaux
- 6 papiers recto-verso
- du lin si vous n'avez pas de lin, un tissu assorti à vos papiers fera l'affaire mais il faut un tissu qu'on puisse fixer avec du double fasse (pas de tule ou de truc a perles...)

divers :
- tapis de découpe
- encre marron et noire
- adhésif double-face (du super méga fort, genre celui avec la protection jaune pour coller la moquette), pis de la colle pour les papiers et photos
- une crop a dile (ou un truc pour faire les trous) moi j'ai fait avec un vieu clou et un marteau...
- tampons décoratifs, écritures, textes... tout ce qui va avec votre thème
- pastilles adhésive 3D
- du carton ondulé et de la cartonnette (une boite à céréales/purée/etc)
- perfo bordure

facultatif :
- 1 papier rond
- de la peinture acrilique blanche
- des pages de vieux livre (ça servira à faire des pages en plus dans votre mini, du coup, n'importe quoi en rapport avec votre thème peut etre bien; des images de princesse pour un mini sur une fille, des vieilles BD, des partitions....)
- une planche de chipboard assortie à vos papiers
- alphabet assortis à vos papiers
- du ruban

les photos :
vous pouvez prendre autant de photos que vous voulez taille maxi (celle de vos cadres)
pour celles qui veulent etre plus guidées :
- 1 photo pile poil pour le cadre
- 10 photos 8*11 orientation verticale
- 8 photo 13*13 (carré)
- 2 bandes de 4 photos verticales de 2*3cm en bande horizontale (soit 2 bande de 3*8)
- 1 bande de 4 photos horizontales (soit une bande de 3*8)

Bon, à part les 2 cadres, tout le reste est modifiable donc si vous avez un souci au niveau du matos, posez moi la question avant d'acheter ou de vous tracassez !!!

Publicité
Commentaires
F
j'espère avoir le temps d'acheter les cadres...<br /> <br /> super occupée comme toujours !<br /> <br /> vivement la retraittte !!!!
Répondre
N
moi je viens et j'amène...des bonbons comme d'hab! ahahahahah<br /> <br /> non, je plaisante. Je ferai le mini avec grand plaisir, le plus dur est d'avoir du temps pour aller acheter les mini cadres...<br /> <br /> et puis, je pourrai le faire vendredi soir, car MOI, je suis à jour de mes pages, moi! LOL
Répondre
F
Moi, je viens, mais je ne ferai pas le mini ce vendredi soir (mais je prendrais des notes pour le faire à la maison !). J'ai toutes les pages de la tagadattitude à faire...
Répondre
P
OU LaLaLa!!<br /> <br /> Ma fafa, je crois que pour moi le mini, je ne vais pas le faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais promis je serais la.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 228
Publicité