Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
20 mars 2012

Aujourd'hui, c'est le printemps ! MAJ

Alors pour fêter ça, Scrap'Assat se met aux couleurs printanières
et vous propose un nouveau design sur ce blog.

Nous espérons qu'il vous plaira !

Merci pour vos gentils commentaires à son sujet !!!

Si certaines veulent mettre un lien sur leur blog,
voici une image dans les mêmes couleurs :

Bises scrappées à toutes !!!!


banniere_janv2012bis_atresbientot

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> tout d'abord bravo pour cette nouvelle bannière, j'adore et avec ce temps revenu à l'hiver ça fait du bien...<br /> <br /> Je suppose qu'il faut féliciter Fabienne.<br /> <br /> D'ailleurs fabienne as-tu eu ma réponse à tes mails (programme vendredis prochains et aparté) de ce we???<br /> <br /> bisous et à plus tard<br /> <br /> céline h
Répondre
C
j'adore !!! <br /> <br /> merci à Monsieur M de ne pas avoir fait le travail ....
Répondre
S
Très joli ça donne envie, c'est frais, les couleurs sont tops et j'adore le papillon!!!!
Répondre
F
couleurs toniques et printanières, ça donne du ressort, d'ailleurs en anglais Spring le printemps veut aussi dire ressort... le new design est donc bien choisi...
Répondre
L
très bien choisi très frais et printanier<br /> <br /> moi j'aime<br /> <br /> Bises à vendredi<br /> <br /> Lisiane
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 228
Publicité