Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
16 février 2012

Soirée du 24/02 et du 02/03

Le 24/02 et le 02/03 sont 2 vendredis qui tombent pendant les vacances scolaires. Je ne serai pas là.
Si vous voulez vous réunir malgré tout, c'est bien évidemment possible, mais il faut que nous nous organisions afin que vous récupériez et la clé de la salle et le matériel de l'association !

Donc merci à toutes de laisser un commentaire ici pour dire si vous pensez venir ou pas et si vous pouvez venir à la maison récupérer la clé et le matos ;-)


Publicité
Commentaires
M
ce sera pause également pour moi jusqu'à la rentrée.
Répondre
L
petite pause pendant les vacances, ne comptez pas sur moi.<br /> <br /> Bisou bisou<br /> <br /> Lisiane
Répondre
N
pour moi, ça sera vacances ces 2 vendredis. Il faut que mes neurones se reposent un peu ahahahahahahaha
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 228
Publicité