Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
28 février 2011

Soirée du 04/03

Rendez-vous vendredi 4 mars pour
la construction du "cube de la mort qui tue" de Miss Virginie !

Au niveau matériel (je cite le mail du chef de la soirée) :
5 Cardstocks uni de la même couleur, soit 2 grandes feuilles A0.
  Le mieux, si vous voulez qu'on avance vendredi,
c'est d'au moins faire vos 4 premières découpes de cardstock.

La fiche de pré-découpe vous a été envoyée directement par le chef herself !
Pour toute question, n'hésitez pas à la poser
(aucune question n'est bête, sauf celle qui n'est pas posée ;-) !)


Qui se joint à nous pour relever le défi ?
Fafa
Ascension
Nath
Corinne
Natacha
Isa
Maïté
Monique
Virginie

 

message perso à Maîté,
ne te cache pas dans ton coin,
inscris-toi, on t'aidera si tu n'y arrives pas !!!

 

Publicité
Commentaires
M
pas facile ! mais même pas peur ! ok pour ce cube.<br /> monique
Répondre
I
je serai la entrainant avec moi ...maite!par contre j'ai un probleme pour le gateau!je ne pourrai pa le faire pour vendredi si quelqu'un veut prendre mon tour moi je le ferai sans faute le vendredi d'apres desole mais c independant de ma volonte!a vendredi scrapbisous
Répondre
M
Désolé les cops mais je ne serai pas présente.<br /> Raison : conseil d'école en primaire - présence oblige.<br /> Ensuite, ma moitié à réunion rugby donc problème de garde des enfants.<br /> Je vous souhaite à toute une très bonne soirée.
Répondre
C
moi aussi...<br /> Je vais chercher du cardstock.
Répondre
P
bon je vais me coucher même en corrigeant je fais des fautes désolant...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 228
Publicité