Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
23 janvier 2011

Soirée du 04/02

Nous avons décidé de travailler autour d'un sketch lors ce prochain vendredi scrap...
Nath propose un travail différencié, comme dans nos classes... Nous nous sommes mises à plusieurs pour trouver les consignes...

Niveau 1 : utiliser le sketch pour faire votre page (le sketch ne sera donné que le soir même, pour garder l'effet de surprise)
Niveau 2 : niveau 1 + le titre de votre page sera un titre de film (vous pouvez déjà y réfléchir...)
Niveau 3 : niveau 2 + découverte et/ou utilisation de la technique de l'embossage
Niveau 4 : niveau 3 + la photo sera une photo du début du début (dixit Nath, on est tous né un jour, non ?)

Au niveau matériel, prévoir en plus de votre matériel habituel :
- un fond de page (feuille format 30x30, A4 ou autre...)
- 2 ou 3 feuilles assorties au fond et à votre photo, qui vous serviront pour faire les découpes imposées par le sketch (si vous prenez des feuilles recto-verso, vous aurez ainsi 4 à 6 papiers assortis, en vous servant des 2 côtés...). Pensez à regarder dans vos chutes de papier s'il n'y a pas votre bonheur avant de prendre une grande feuille...
- un alphabet assorti pour faire votre titre (j'amène ma machine Déco avec les alphabets que j'ai pour celles qui n'ont pas d'alphabet autocollant)
- de la poudre et de l'encre à embosser d'une couleur assortie à vos papiers
ou transparente. Info : le choix de la poudre est fonction du choix de l’encre. Si l’on a choisi une encre incolore, alors c’est la poudre qui va faire la couleur. Si l’on a choisi une encre colorée, on peut utiliser soit une poudre à effet brillant soit une poudre à effet pailleté.
Pour découvrir la technique de l'embossage, cf cette petite vidéo ou taper sur notre ami google "technique de l'embossage à chaud".

J'amènerai bien sûr le heat-gun (pistolet à embosser), ainsi que les tampons et perfos
de l'asso...

Rappel pour la crop : il reste quelques places... mais pas énormément non plus, alors ne tardez pas à vous inscrire !!!

présentes ce vendredi :
Marie-No
Fafa
Nath
Isa
Corinne

Publicité
Commentaires
A
desolée je ne serai pas là je me suis avancée un peu vite bonne soirée
Répondre
F
Je serai là aussi
Répondre
M
désolée je ne peux venir !
Répondre
A
je serai là aussi!
Répondre
I
un "duel" au heat-gun!?!trop cool<br /> !merci les filles!je vais pouvoir "degainer" et prendre ma revanche ......Attention nath l'heure de ma vengeance a sonné.......humour bien sûr!je serai donc là "super"motivée....scrapbisous isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 228
Publicité