Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Assat
Newsletter
82 abonnés
Archives
5 janvier 2011

Soirée du 07/01

Comme prévu, nous ferons la bobine proposée par Natacha...

Au niveau du matériel, comme vous l'avez vu dans la fiche technique, il vous faut imprimer vos photos sur du papier spécial transfert pour tissu. Dans sa bobine, Natacha en a mis 13, c'est à vous de voir si vous voulez mettre + ou - de photos & donc + ou - déco ;) Elles doivent pas dépasser 7 cm de hauteur (les siennes sont à 6.5 cm).
Pensez aussi au rouleau de PQ (prenez en au moins deux, si vous râtez...), au carton et papier pour le haut et le bas de la bobine, du ruban (assez long) ou de la ficelle de couleur pour le fermer et bien sûr du tissu ! Si vous avez un fer à repasser, merci de l'amener pour faire les transferts...
Des réponses aux questions :
- prévoir une douzaine de photos, maxi 7 cm de haut
- le papier transfert est du papier spécifique trouvable aux rayons informatiques (papiers spéciaux, souvent 10 feuilles dans une pochette bleue)
- pour la longueur du tissu, prévoir une longueur +/- de 70 cm...
- et pour coller les embellissements, Natacha précise qu'il faut de la colle à tissus...

Natacha, si tu vois autre chose à ajouter, n'hésites pas à le mettre dans un commentaire ou me l'envoyer par mail, je ferai un copier-coller ici !

N'oubliez pas de laisser un commentaire pour dire si vous pensez venir ou pas...
A vendredi !

Inscrites :
Fafa
Corinne
Monique
Nath
Isabelle
Maîté
Ascension
Florence
Lydie
Dandine


Publicité
Commentaires
D
Je serai là aussi
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
euh petite question pratique ( pour moi ) : où trouver le papier transfert ? à cultura ?<br /> merci du renseignement<br /> bye et à vendredi
Répondre
F
OK pour moi
Répondre
A
J'espére passer aprés le travail...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 228
Publicité